La comédie musicale « Al Capone », une plongée captivante dans l’univers du célèbre gangster
Interview : Roberto Alagna, Anggun et Bruno Pelletier réunis dans Al Capone le nouveau spectacle musical sur l’univers du célèbre gangster, actuellement aux Folies Bergères à Paris
En acceptant de jouer aux Folies Bergères à Paris la comédie Musicale Al Capone à la demande du producteur français Jean-Marc Dumontet, le grand ténor international Roberto Alagna ne signait pas à la légère.
C’est pendant l’épidémie de COVID que ce projet fou s’est décidé, sous la houlette du compositeur-auteur Jean-Félix Lalanne. Al Capone est un « spectacle Musical » dans lequel vous vous retrouvez plongé au cœur des années 1930 dans l’Amérique de la prohibition.
Le très talentueux Bruno Pelletier qui avait fait les beaux jours de « Notre Dame de Paris » se relève être un excellent Eliott Ness, tombant amoureux de la sœur d’Al Capone, dans le plus pur esprit Shakespearien ! De son côté, la belle « Anggun » est la maitresse passionnée d’Al Capone.
Une belle occasion d’aller applaudir ce spectacle populaire, dansant et chantant, dans le cadre magnifique des folies Bergères à Paris. Une occasion aussi d’interviewer les trois personnages principaux, tous fans des grandes voix de Crooner Radio, dont ils font désormais partie.
La définition de l’art du « Crooner » par Roberto Alagna et Bruno Pelletier sont à inscrire au panthéon des plus belles déclarations de notre antenne. Anggun n’étant pas en reste, une occasion pour elle de nous parler de sa carrière internationale souvent méconnue du public français. Tous ces artistes sont au micro de « Crooner And Friends », toute la semaine, au micro de Jean-Baptiste Tuzet.