Alexis Gruss l’homme qui parle à l’oreille des chevaux sort le dictionnaire de sa vie
Alexis Gruss est l’invité de Crooner And Friends pour la sortie de son dernier ouvrage « Le Dictionnaire de Ma Vie »
Alexis GRUSS sort le « Dictionnaire de la vie » chez Kero éditions et à la lettre « P » il y a la piste, comme la piste du cirque et des saltimbanques.
Toute sa vie, Alexis Gruss, en compagnie d’artistes venus d’autres horizons tels que Silvia Montfort, a redonné au monde du cirque son plus grand charisme en faisant de la « Compagnie Alexis Gruss » un joyau de l’art équestre, entremêlant spectacle grand public, poésie avec ce que tous les spécialistes des chevaux appellent « la haute école ».
A la lettre « J » du dictionnaire de sa vie, il y a le mot « Jazz », avec une grande ouverture vers la musique populaire américaine des années 50 et les Crooners. Il faut dire que chez les Gruss, d’Alexis à Stéphane en passant par Firmin, ils sont tous musiciens et jazzmen. Une belle occasion, à l’approche des fêtes de Noel, d’inviter Alexis au micro de Crooner And Friends.
Pendant toute la saison d’hiver, les « Folies Gruss » sont au carrefour des cascades Porte de Passy à Paris, accueillant des milliers de spectateurs avec toute la famille sur scène, de 7 à 77 ans.
Au micro de Crooner And Friends, Alexis Gruss se révèle, comme à chaque fois, un homme de culture qui n’a cessé de rappeler que rêver les yeux ouverts était une finalité dans la vie, aux rythmes des plus beaux « big bands » favoris de notre invité, bien sûr !