DIM, l’une des cinq marques préférées des Français fait son émission de radio en musique
DIM, l’une des marques préférées des français représentée par Antonio Iandolo ce mois-ci dans Fly Me To The Brands
Avec 98% de taux de notoriété en France la marque DIM est devenue une incontournable dans l’esprit et le cœur de nos congénères. Cela peut paraitre spectaculaire mais 80 pour cent des Français portent des sous-vêtements DIM.
Antonio Iandolo, vice-président de la société Hanes France en charge du marketing et de l’innovation de la marque DIM rappelle que DIM habille toute la famille, hommes, femmes, enfants avec sans cesse un souci de démocratiser l’innovation pour le plus grand nombre.
Dim c’est aussi une musique devenue intemporelle et symbolique de la marque que tout le monde a en tête et peut fredonner. En fait, à l’origine, ce merveilleux thème écrit par le grand compositeur de musiques de film Lalo Shiffrin (qui a signé, entre autres, le thème de « Mission impossible »), cette mélodie implacable, était triste à l’origine pour les besoins du film « The Fox » , un western produit par la Warner en 1968.
C’est la déclinaison de ce thème, en version plus rapide et plus joyeuse, qui va faire de cette musique un succès intemporel que la marque DIM n’abandonnera jamais, avec plus de cent versions enregistrées.
Dans la série « Fly Me To The Brands », co-produite avec l’Union des Marques, diffusée chaque Lundi du mois de Mai 2021 à 7h45 et 19h45 sur notre antenne hertzienne DAB+, et en réécoute podcast sur le croonerradio.fr, vous entendrez cinq de ces cents versions du fameux « Thème From The Fox » ainsi que des pubs DIM de toutes les époques.