Rachid Arhab révèle les dessous du lobbying de la radio en France
Les radios privés ont peur de la RNT, Rachid Arhab dénonce le lobbying contre la RNT.
Figure emblématique et entière du grand service public, ex animateur du JT de France 2 et responsable de la radio au CSA. Rachid Arhab dénonce le lobbying contre la RNT dans son livre « Pourquoi on ne vous voit plus »
Rachid ARHAB, connu comme « incorruptible », vient de sortir un livre empli de révélations (le délai légal du secret étant passé) sur l’intense lobbying mené par les grands groupes privés pour ralentir l’inéluctable démarrage de Radio Numérique Terrestre en France.
Ce sont nos amis de la « Lettre Pro de la Radio » qui nous font la synthèse de ces révélations :
« Des lobbies ont essayé de bloquer les dossiers que je portais, quand j’ai voulu faire la numérisation de la radio en France, des grands groupes se sont associés pour que la loi qui était votée au parlement ne soit pas appliquée par le CSA : des grands groupes mais des petits également, et elle n’est toujours pas appliquée à l’heure actuelle » Rachid ARHAB
A l’heure ou Patrice Gélinet et le CSA installent, enfin, la RNT en France, nous sommes heureux de saluer Rachid ARHAB, au même titre que M. Roland FAURE, l’instigateur du DAB+ en France.
Acheter le livre de Rachid Arhab « Pourquoi on ne vous voit plus »