Biographie de Tony DeSare
Biographie de Tony DeSare, digne héritier des crooners des années 60.
Tony DeSare, né le 1er janvier 1976 à Glens Falls à New York, a montré très tôt un talent exceptionnel pour le chant. Dès l’âge de trois ans, il s’intéresse au piano. Encouragé par ses parents, il développe une passion pour le jazz et les classiques américains. Ses premières influences incluent des légendes comme Frank Sinatra, Nat King Cole et Harry Connick Jr.
Tony DeSare est ce qu’on appelle un crooner moderne. C’est un interprète brillant qui a su se faire un nom sur la scène internationale, notamment par des reprises provenant de la pop, mais également l’interprétation des grands standards. En 2007, il sort son premier album « Want You », qui reçoit un accueil critique enthousiaste. Son style allie jazz, pop et un soupçon de rock’n’roll.
En 2024, Tony continue de gagner le cœur de son public avec des performances dynamiques et une présence scénique charismatique. Il sort régulièrement des singles allant du grand standard à la reprise pop jazz vocal de classique musicaux comme « Come Together » des Beatles.
Les influences de l’artiste sont variées. D’une part les grands noms du jazz, d’autre part les artistes contemporains comme John Mayer et Billy Joel. En outre, son admiration pour les compositeurs de musique de film, tels que John Williams, se reflète dans ses arrangements orchestraux parfois très sophistiqués.
Ses plus grands succès comptent des chansons originales, des standards, mais également des reprises de la pop, « New Orleans Tango », « Smile » « I Wish You Love » ou encore « Kiss » interprété par Prince à l’origine.
Côté vie privée, Tony DeSare est marié à Daisy Desare depuis 2010. Le couple a deux enfants, Jake et Olivia. Tony trouve souvent l’inspiration dans sa vie familiale et amoureuse, ce qui se ressent dans ses choix musicaux.
Discographie
Partager sur vos réseaux sociaux
Histoire Tony DeSare, Parcours musical, Vie Tony DeSare, Carrière Tony DeSare, Actualité musicale Tony DeSare