De Medicis Gallery le best of du contemporain urbain, place des Vosges, Paris, France
De Medicis Gallery : Découvrons la Galerie De Medicis, Place des Vosges à Paris, dédiée à l’art contemporain et aux artistes prometteurs du monde entier
Située au 18, place de Vosges à Paris, la « De Medicis Gallery » et ses artistes, adhèrent à l’univers cinématographique et intemporel de Crooner Radio. Les artistes internationaux de la galerie attirant un public cosmopolite, en visite à Paris. Une balade idéale pour les Parisiens attitrés ou circonstanciels.
Il faut l’admettre : il fait de plus en plus beau dans la capitale et quand les périodes de vacances arrivent, les parisiens ont eux-mêmes envie de redécouvrir Paris, un peu comme dans la série « Emily In Paris », ou comme dans le film de Woody Allen « Midnight in Paris ».
Ils ont envie d’être, eux-mêmes, les touristes de la plus belle ville du monde et d’aller flâner sur ses plus belles places
Parmi celles-ci, il y a la fameuse Place des Vosges, située dans le quartier du marais. Une promenade parisienne smart et idéale pour le week-end, avec ses terrasses, et ses galeries. Parmi les plus prestigieuses : la « De Medicis Gallery », la « galerie d’art contemporain et urbain de Paris », où vous pourrez admirer l’art très séduisant de tous ces nouveaux artistes internationaux.
Citons pour l’occasion Bruno Catalano et ses passants en équilibre, Hermann et ses fruits rouge et or, David Gerstein et ses mobiles multicolores sur des thématiques populaires. Vous y découvrirez également de nouvelles grandes signatures, tels que l’artiste Lysa Sarkis, désignée comme l’artiste « Happy Art » en France : ses tableaux sont des explosions de joie multicolores, ses prints et sculptures expriment, comme pour les autres artistes, un art extrêmement bien réalisé et fini.
On a réellement envie de posséder leurs œuvres, car la finesse de l’élaboration donne le change à une forme de sourire éditorial. C’est exactement ce qui nous redonne envie d’acheter de l’art contemporain et urbain.
L’enthousiasme de Crooner Radio est autant plus fort que chez beaucoup de ces artistes, de Renaud Delorme à Pierre Farel, de Fabien Navarino à Lysa Sarkis, on retrouve une esthétique en phase avec notre musique : avec des évocations de Marilyn Monroe, James Bond, ou encore des scènes de bar d’hôtel chic.
C’est Lysa Sarkis qui a peint, façon street art, Frank Sinatra et Django Reinhardt, entre autres. Alors oui, allons flâner Places de Vosges à Paris, un verre en terrasse et une visite à la De Medicis Gallery. Richard Elmir et son équipe vous y recevront élégamment, de la part de Crooner Radio. Et que vive la place des Vosges, avec cette vision façon cinématographique romantique