Interview de Nathalie Gonzalez Directrice Marketing au coeur de la maison Nespresso
Nathalie Gonzalez, directrice communication et marketing France de Nespresso invitée de « Fly me to the Brands »
S’il est une grande marque qui contient dans son ADN toutes les tonalités de Crooner Radio, c’est bien la marque Nespresso :
De Georges Clooney en goguette avec Jean Dujardin, en passant par le formidable thème « Nespresso » (« The boutique »), le climat luxueux, féminin, l’humour Nespresso tout contribue à un « art de vivre », l’ar de vivre Nespresso.
Les quatre rendez-vous « Fly me to The Brands » réalisés avec Nathalie Gonzalez sont donc très riches en références musicales et cinématographiques, avec extraits de films, voix de pub signées Clooney ou John Malkovich.
De Peter Gabriel au Cinématic Orchestra, la musique est également fondamentale dans l’univers Nespresso.
Tout comme l’innovation de leurs machines et les riches sélections de café qu’il distribuent dans leurs écrins. L’univers des boutiques contribue également à cette mise en valeur de l’instant café, dans l’univers Nespresso, comme un véritable art de vivre.
Cette « émotion des marques », comme plébiscitée par l’Union des Marques (instigatrice de ce beau rendez-vous que nous vous proposons mensuellement) est aujourd’hui essentielle dans le pacte confiance qui lie le « consom’acteur » à la marque, devant renouveler son histoire, son authenticité, sa sincérité devant un public de plus en plus exigeant et en quête d’authenticité.
C’est ainsi que ces quatres rendez-vous avec Nathalie Gonzalez ne sont pas technique ou financiers mais émotionnels, cinématographiques, féminins et musicaux.