Samy Goz
Samy Goz est un élégant quadragénaire.
A la fois chanteur, chef d’orchestre et entertainer, il est convoqué depuis une dizaine d’années pour animer de grandioses soirées d’anniversaires, de mariages, de bal ou de charité business.
Son registre se situe entre celui de Frank Sinatra et de Tom Jones.
Comparable aux grands chanteurs des années 1950, ses capacités vocales lui permettent d’interpréter genres musicaux très variés.
Grâce à ses origines, il jongle avec aisance entre l’Italien, l’Espagnol, l’Anglais et le Français.
Sa notoriété dans le milieu à été longue et laborieuse, il a commencé à apprendre en animant des soirées ultra sélectes et dans de grand cabaret parisien.
Un Big Band composé de musiciens de jazz Français, l’accompagne dans la plupart de ses soirées européennes où il se produit. A la fin de ces soirées, il arrive à captiver un auditoire très exigeant.
Il a souvent réussi à faire monter sur scène des personnalités politiques et leur faire interpréter de grands standards de la chanson anglo-saxonne, en les faisant plonger l’espace d’une chanson dans un monde d’insouciance si éloigné du monde des Affaires qui les accapare en permanence.
Samy Goz réussit à gagner une confiance du côté d’une clientèle huppée avec des univers musicaux mémorables, et son talent sera reconnu par les plus grands en passant d’Alexandre Arcady à Ivana Trump.
En parallèle des soirées qu’il anime pour la jet-set, Samy Goz enregistre des disques de reprises et de compositions dans différentes langues.
Il s’improvise aussi producteur de groupe à succès comme Alabina, Reine de Saba en collaboration avec le label Atoll Music.
Mais c’est sur scène qu’il exprime le mieux sa passion débordante pour le chant et la musique, il se produit à Paris au Petit Journal Montparnasse.